Nos chiots

Vente de chiots

Chiots labradors à réserver

LAB basse defPour Noël, le couple Forest Gump du domaine de la vallée de l’arc et Homega du puits de chanteins viennent d'avoir une magnifique portée de 12 chiots !

Dans la portée, on compte :

12 chiots de couleur sable : 6 mâle et 6 femelle !

N'attendez plus !





Pour plus de renseignements veuillez nous contacter au 06 08 60 26 11.

 

LAB basse def 3 LAB basse def 567



Réservation et vente

Les chiots quittent l’élevage à partir de 3 mois pour une intégration plus facile dans leur futur foyer .Ils auront été jusque là bien sociabilisés avec des sorties quotidiennes , des contacts avec d’autres chiens et personnes étrangères , des découvertes en tout genre (bruit ,voitures ,sorties en ville).

Le prix de vente de nos chiots est de 1000€ TTC pour les labradors.

Ils  sont  inscrits au LOF ,vaccinés et  pucés lorsqu’ils quittent l’élevage.

Les réservations se font uniquement après une visite à l’élevage des futurs acquéreurs (pas de réservation par téléphone ou internet).

Avant d’acheter

La première qualité du labrador : ADAPTABLE. Ce qui ne veut pas dire qu’ il est automatiquement fait pour vous.Vous adapterez-vous à sa docilité ? à son désir de vous faire plaisir et de vous suivre ? Il est important avant l’achat d’un chiot labrador de savoir si cette race vous correspond.

Il est nécessaire de rappeler quelques points essentiels :

  • Le labrador est un chien de chasse plus précisément de rapport de gibier. C’est donc un chien actif ,ayant besoin d’exercice quotidien.
  • Il est anormal de laisser un labrador inactif puisqu’il est né pour travailler et qu’il aime à se rendre utile (les anglais appellent ceci le « will to please »).
  • Il ne peut être heureux en tant que chien de compagnie que si il vit avec son propriétaire.
  • Le plus important pour le labrador est sans aucun doute l’absence de solitude . Il a un besoin quasi permanent de contact avec ses maitres !
  • Il est impensable de lui proposer des journées entièrement seul dans un jardin ou une maison. Il chercherait inévitablement de la compagnie ailleurs et en profiterait pour faire toutes sortes de bêtises.
  • Le labrador ne "nait"  pas éduqué malgré sa bonne bouille, sa docilité, son intelligence et son désir de bien faire, il a cependant besoin d’une bonne éducation pour être un chien PARFAIT.
  • Des bêtises, ils en font en particulier la première année. Anticipez , mettez hors de portée tout ce qu’ils risqueraient de détruire. Gros consommateurs de pieds de tables , de chaussures , de chéquiers , de fils électriques …etc…, mais ne prenez pas pour une bêtise le fait qu’ils vous ramènent les objets les plus inattendus : c’est leur nature qui parlera. Retrievers ils sont , retrievers ils resteront !
  • Ce comportement est normal et ne doit pas être réprimandé : il s’agit de le gérer et de l’exploiter sans abus. Ils ne persistent pas longtemps dans leurs erreurs de jeunesse. Adultes, ils optent pour la raison avec une bonne éducation, ce sont des chiens calmes placides, de vrais « pots de colle ».
  • Les labradors sont bien disposés à l’égard de toute la création ! Dignes de confiance, dépourvus d’agressivité , ils font la fête à tout le monde.
  • Autant dire qu’ils ne sont pas gardiens et ne doivent pas le devenir !

Prochaine portée : Aucune pour le moment.